Double Trouble : Le DLC gratuit de Wargroove arrive le 6 février 2020

WarGroove

Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere

Double Trouble : Le DLC gratuit de Wargroove arrive le 6 février 2020

Se plaçant comme un digne héritier d’Advance Wars, Wargroove est un jeu au tour par tour où la stratégie est vitale. Fidèle à sa feuille de route Chucklefish a annoncé du contenu gratuit via une mise à jour nommé Double Trouble. Ce nouveau DLC sera disponible le 6 février 2020 soit un an après la sortie du titre.

Au programme, une campagne inédite spécialement conçue pour la coopération (en local ou en ligne). Cette nouvelle histoire vous placera au cœur des Brigands avec Wulfar et son marteau imposant, Vesper et son rire maléfique ainsi que les jumeaux Errol et Orla. Votre mission sera de faire le plus grand braquage de tous les temps : piller les places fortes les plus importantes telles que le Palais Impérial de Heavensong ou encore le Fort de Felheim. Pour ce faire, Double Trouble inclus ainsi deux nouvelles unités, les Voleurs et les Fusiliers. Joueurs solos ne vous faites pas de soucis, il sera aussi possible de jouer à la campagne seul.

Mais cela ne s’arrête pas là ! En effet vous aurez le droit à de nouvelles musiques, de nouvelles cartes PvP compétitives ainsi que de toutes nouvelles missions Arcade avec les trois nouveaux commandants susnommés. Pour couronner le tout, ce nouveau contenu sera jouable gratuitement.

Pour rappel Wargroove est disponible dans le Xbox Game Pass Console et PC ou à l’achat dans le Microsoft Store. Je vous laisse donc regarder le Trailer sorti spécialement pour l’occasion.

4

  1. Je le connaissais pas ce jeu dans le gamepass…

    • Un jeu très prenant pour peu que tu apprécies les jeux de stratégie au tour par tour. J’ai vraiment adoré, malgré un challenge difficile pour réussir à avoir le St Graal du Rang S.
      Il est très accessible sur Console

  2. Pour avoir sécher comme il se doit les Advance War sur GB Advance à l’époque, je me laisserai bien tenté par ce petit str surtout que j’aime beaucoup la DA. Et puis il est disp dans le GamePass en plus, alors…Bon on va d’abord boucler Bad North d’abord !

  3. Allez, on va essayer ça

Vos réactions

Mot de passe oublié