Helheim Hassle : un jeu narratif délirant prévu pour 2020

Helheim Hassle

Xbox One

Helheim Hassle : un jeu narratif délirant prévu pour 2020

Le développeur indépendant Perfectly Paranormal, a qui l’on doit Manual Samuel, annonce en vidéo Helheim Hassle, pour le courant 2020.

Présenté comme un jeu narratif mâtiné de plateforme, Helheim Hassle vous enverra visiter la mythologie nordique. Sous les traits de Bjorn, un viking pacifiste, vous devrez surmonter les puzzles et obstacles qui se dresseront devant vous. La particularité du gameplay est qu’il vous permettra de détacher et recomposer les membres de votre corps à volonté ! Dieux scandinaves, Dragons, goblins, squelettes… le panel d’ennemis se révélera large. S’annonçant très drôle, jouant sur les caricatures, les développeurs précisent que l’aventure se déroulera le même “mardi” que Manual Samuel !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. Manual samuel était pas mal déja. Ça promet.

    • Je ne connais pas Manual samuel perso. Le parti pris graphique me laisse un peu de glace mais l’humour peut rattraper le tout sans mal ! 🙂

  2. J’avais de suite accroché a Manuel Samuel. Bien des barres ce concept. Gardons l’œil ouvert ….

Vos réactions

Mot de passe oublié