Hitman 2 présente sa roadmap de janvier

Hitman 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Hitman 2 présente sa roadmap de janvier

L’agent 47 continue de faire des ravages en ce début d’année 2020. IO Interactive ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et nous présente sa feuille de route pour ce mois de janvier. Au programme, des missions créées par la communauté, la résurrection de certaines cibles fugitives, et une visite du studio de développement !

Contenus de Hitman 2 pour janvier 2020 

  • Les contrats en vedette : une sélection de 11 contrats, imaginés par la communauté, rejoignent le jeu dès aujourd’hui. La thématique du mois est “Stay Frosty”, mais Hokkaido ne sera pas le seul lieu à visiter. De nombreuses cartes sont mises à l’honneur.
  • Les cibles fugitives sont réactivées ! En débutant ce mois-ci avec “The Undying”, première mission initialement sortie fin 2018, Sean Bean est à nouveau mis à l’honneur. Si vous avez déjà effectuée cette mission, elle ne sera toutefois pas disponible. Mais pour ceux qui l’ont loupée, vous aurez 10 jours pour la finaliser à compter du 17 janvier.
  • Le contrat du conservateur : un contrat spécifiquement sélectionné par le conservateur MulletPride, bien connu au sein de la communauté Hitman 2. Mission choisie pour la qualité de ses objectifs et son rythme.
  • IOI Mensuel : la visite en coulisses de Hitman 2 continuera en 2020. Avec en janvier, une découverte de l’équipe de développement du jeu.

Pour en savoir plus sur le plus chauve des tueurs : 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Pas fan au départ de ce nouveau format pour Hitman mais finalement ca marche bien.

  2. Si un jour il sorte une versoin intégrale avec tout ce qui est sorti dessus depuis le début, ça va être énorme !

Vos réactions

Mot de passe oublié