Actualité

Kingdom Hearts 3 dévoile un peu plus les fonctionnalités apportées par le DLC ReMind

0
Please log in or register to do it.

ReMind, le gros DLC de Kingdom Hearts 3 (l’équivalent des versions final mix de l’époque) sort le 23 janvier sur PS4, et comme c’est dans quelques jours, Square Enix nous dévoile quelques fonctionnalités apportées par ce DLC.

La Compo Photo

Kingdom Hearts 3 dispose déjà d’un mode photo, mais cette fois on pourra aller plus loin grâce à la personnalisation de nos photos en plaçant les personnages (poses et expressions modifiables) et différents objets dans un décor. Les possibilités seront assez massives.

Kingdom-Hearts-III

Les Diaporamas

Avec les photos que vous aurez prises, vous pourrez créer des diaporamas avez des musiques du jeu en fond afin de vous créer de véritable albums souvenirs.

Kingdom-Hearts-III

Kingdom-Hearts-III

Le menu Premium

Il s’agit d’un menu qui propose des défis qui rendent le jeu plus difficile via la modification de certains paramètres du jeu comme l’attraction, la défense, les HP, les MP ou l’interdiction de certaines choses comme les objets en combat, les attaques en équipes, ou d’utiliser les sorts de soin. Via ces défis, vous pourrez obtenir des points qui vous permettrons de débloquer des récompenses et monter de rang.

Kingdom-Hearts-IIIKingdom-Hearts-III

Tout ceci ne constitue qu’une infime partie de ce qui est apporté par le DLC ReMind puisque beaucoup de scénario et de combat de boss seront également de la partie.

Malheureusement, il nous faudra patienter jusqu’au 25 février pour voir ReMind débarquer sur nos Xbox.

 

Aluna : Sentinel of the Shards annoncé en vidéo pour 2020
Les jeux Xbox One en promo et leur prix - Semaine du 21 au 27 janvier