Le jeu narratif Draugen arrive le 21 février sur Xbox One

Draugen

Xbox One

Le jeu narratif Draugen arrive le 21 février sur Xbox One

Le studio Red Thread Games annonce par le biais de sa bande annonce, que le jeu scenarisé Draugen arrivera le 21 février sur Xbox One.

Développé par les géniteurs de Dreamfall Chapters, ce jeu purement narratif est sorti sur PC au mois de mai 2019. Se déroulant en l’an 1929, les habitants du village de Graavik en Norvège ont mystérieusement disparu. Dans la peau d’un naturaliste nommé Edward Charles Harden, et accompagné de son amie Lissie, vous enquêterez pour tenter de retrouver votre sœur, et par la même occasion, percer le mystère qui entoure la région.

Le Gameplay se résumera essentiellement à dialoguer avec les habitants, et résoudre certaines énigmes, dans des décors enchanteurs. Une aventure à savourer comme un bon film, vu que la durée de l’ensemble ne dépassera pas les trois ou quatre heures de jeu.

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. Un petit village, des gens qui disparaissent, une enquête à mener… Ça peut être cool. Entre deux gros jeux, ça pourrait me plaire.

  2. J’aime bien ces jeux narratifs.

Vos réactions

Mot de passe oublié