Les Games with Gold de février dévoilés

Entre le Game Pass et le programme Games with Gold, notre ludothèque s’alimente non-stop. Et qui dit “jeux gratuits”, ne dit pas forcément mauvais jeux, bien au contraire ! Les titres compris dans l’abonnement Xbox Live Gold pour le mois de février 2020 viennent d’être dévoilés, et quelle selection hétéroclite ce mois-ci ! Il y en a pour tous les goûts, et toutes les générations.

Les GwG de février :

  • TT – Isle of Man – du 1er février au 29 février.
  • Call of Cthulhu (optimisé Xbox One X) – du 16 février au 15 mars.
  • Fable Heroes (retro-compatible) – du 1er février au 15 février.
  • Star Wars Battlefront (retro-compatible) – du 16 février au 29 février.

TT Isle of Man est un très bon jeu de motos, Call of Cthulhu (le test ici), est un jeu horrifique basé sur l’œuvre de Lovecraft qui fait froid dans le dos. Fable Heroes, un jeu familial inspiré de la saga légendaire, et Star Wars Battlefront est l’initiateur de la série bien connue des fans cette saga interstellaire. Comme je le disais plus haut, de tout, pour tout le monde !

7

  1. Un bon mois, pour ma part

  2. Extra je ne possède aucun jeux.

  3. Sa me permettra de faire TT isle of man…

  4. Un peu comme tout le monde, je ne manque pas de jeux à faire, mais ça fait toujours plaisir de voir les GwG débouler. Je commence doucement à m’habituer à voir une liste de moins bonne qualité que les ajouts du Gamepass réguliers… Il faut bien que Microsoft garde ses meilleures cartouches pour son programme phare, je comprend bien. Cela dit, parfois on a des bonnes surprises. La ça sera TT! Un jeu de bécane, ça fait une éternité

  5. Pas emballé mais pas déçu.

  6. Rien pour moi d’ailleurs je ne renouvellerai pas mon abonnement gold ne jouant pas en multi-joueurs, je me contenterai du game-pass bien plus intéressant pour moi.

  7. Cthulhu ^^ je vais pouvoir le tester depuis qu’il me fait de l’œil .

Vos réactions

Mot de passe oublié