Liftoff : Drone Racing annoncé avec son trailer

Liftoff : Drone Racing

Xbox One

Liftoff : Drone Racing annoncé avec son trailer

LuGus Studios nous informe qu’un nouveau jeu de courses/simulation nommé Liftoff : Drone Racing sortira sur Xbox One en 2020. Et ne voulant faire les choses à moitié, nous le dévoile avec la bande annonce qui fait bien.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Liftoff sera le premier jeu mettant en scène des drones sur Xbox. Je ne parle pas des gadgets utilisés dans les jeux d’action, mais bien d’une simulation exclusivement axé sur ces machines volantes. Initialement sorti sur PC en 2018, ce jeu offrira une multitude de paramètres à gérer. Différents modes de jeu permettront de varier les plaisirs, et comble du bonheur, un mode simplifié sera accessible sur console. Délaissant tout réglage superflu, il laissera la liberté de voler à tous, sans prise de tête.

Liftoff : Drone Racer sera présent à la PAX East 2020, qui se déroulera du 27 février au 1er mars. Donc attendez vous à voir débouler de longues séquences de gameplay très bientôt. ..

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Sympa ! Carrément sympa ! J’imagine néanmoins sans peine que c’est en VR que ce genre de titre doit déployer tout son potentiel immersif.

    • En VR, je vomis vu le gameplay… mais ce qui supporte, en effet, ça doit être super fun.

Vos réactions

Mot de passe oublié