Mortal Kombat Kollection Online : un nouvel indice indique que le jeu serait toujours en développement

Si il y a bien une industrie qui regorge d’histoires étranges, c’est bien celle du jeu vidéo. Mortal Kombat Kollection Online est une collection de versions remaster des trois premiers titres de la licence. Développé par Blind Squirrel Games, le studio avait fait savoir en avril 2019 que le jeu avait été annulé.

Cependant, le jeu vient de recevoir sa classification PEGI pour Xbox, PS4, Switch et PC.

En effet, comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, le jeu a reçu le statut PEGI-18. Jusque-là, rien d’étonnant pour un Mortal Kombat mais il est tout de même étrange qu’un projet annoncé comme annulé et n’ayant pas de nouveau studio de développement ait une certification.  Il n’y a aucun intérêt à cette démarche si ce n’est pour une commercialisation du jeu dans les mois à venir.

La description fournit par PEGI est la suivante :

Mortal Kombat Kollection Online contient la trilogie originale Mortal Kombat que les fans ont toujours voulu. Des graphismes améliorés, un gameplay repensé et des fonctionnalités online procurent une incroyable expérience qui ramène à la vie les “klassics”…

Il va falloir attendre une confirmation de Warner Bros. Interactive Entertainment sur le sujet pour avoir le fin mot de cette histoire.

5

  1. Amusant. On voit également mentionné une sortie pour le 21.01.20. Il est donc d’or et déjà en retard ! :) :) :)

    • La date correspond plus à la date d’obtention du PEGI je penses. Sinon, c’est d’autant plus déroutant comme information haha

    • @yucky c’est clair. Je suis plus SF perso en VS fighting, mais à voir….Wait&see.

  2. J’attends de voir, ce que ça peut donner le deuxième opus j’y ai joué quelques heures

  3. A suivre mais annulé, repris… ça ne me laisse pas rêveur.

Vos réactions

Mot de passe oublié