Observer-title

>observer_

Enhanced Xbox One X Xbox One

Observer 2 en approche, la bande annonce teaser

Bloober Team, le développeur de la série Layers of Fear , et plus récemment de Blair Witch, annonce un nouvel Observer. La bande annonce teaser ci-dessous du nom de “Incoming Call n’en dévoile pas grand chose, mais suffisamment pour titiller notre curiosité. Le premier Observer sorti en 2017, vous plaçait dans les bottes de Daniel Lazarsky, interprété par feu Rutger Hauer.

Dans la ville polonaise de Krakow version 2084, le monde est partagé entre humanité et technologie. Une police locale nommée Observer est créée pour éradiquer l’usage des drogues, fléau de cette société en pleine perte de repères. S’en suit une enquête aux tréfonds de cette ville, hantée par les démons du passé, et la corruption omniprésente. Observer proposait une inspiration Blade Runner, mâtinée de Cyberpunk a l’ambiance moite et adulte.

Ce nouveau volet, dont on ne sait encore si il s’agira d’une suite ou d’une préquelle, aura un rapport avec le héros du premier jeu. Les écrits dans la bande annonce mentionnent son nom, “Daniel, es tu là ?”. Le gros sigle au centre représente l’emblème de l’organisation Chiron, entité totalitaire dans le premier Observer. La cadence des jeux Bloober Team s’accélère. Avec une maîtrise technique en constante progression, mais avec encore quelques couacs dans la narration. Espérons, ce coup-ci, le sans faute.

Observer (premier du nom) est disponible sur le Microsoft Store, à cette adresse. 

4

  1. Pourquoi pas, j’avais essayé le premier avec le Game Pass et j’ai bien aimé ce côté enquête comme dans Condemned mais dans un univers cyberpunk futuriste.

  2. J’ai pas essayé le premier via le gamepass mais il pourrait me plaire en fait.

  3. Pas testé pour ma part mais j’imagine que ça pourrait me botter. Si je n’avais pas déjà autant de jeux à faire.

    • Testé le premier grâce au game pass mais je n’avais pas trop accroché, après les goûts et les couleurs

Vos réactions

Mot de passe oublié