PUBG : Une nouvelle carte se dévoile sur twitter

PlayerUnknown’s Battlegrounds

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One

PUBG : Une nouvelle carte se dévoile sur twitter

Vous commencez à connaître tous les recoins de Vikendi et vous manquez de renouveau ? Ne vous en faites pas, les développeurs de PUBG pensent à vous. En effet, à peine un an après l’arrivée de cette dernière, une nouvelle carte se dévoile. Elle répond au nom de Karakin.

C’est via un teaser sur le twitter officiel de Player Unknown’s Battlegrounds que l’annonce a été faite. Karakin sera la cinquième carte après Erangel, Miramar, Sanhok et Vikendi. Elle prendra place, d’après les quelques secondes de vidéo, dans un environnement qui rappelle Miramar. De plus, ce même compte twitter a publié le 13 janvier deux screenshots qui ne se retrouvent sur aucune carte. Nous sommes donc en droit de penser que ces deux images sont issues d’un nouvel environnement comme Karakin, mais cela reste des suppositions.

Aucune date n’est pour le moment annoncée. Mais soyez sûr que d’autres informations vont émerger dans les jours à venir à propos de cette future extension. Quoi qu’il en soit, le temps d’attente risque d’être long pour la sortie officielle, car la carte va d’abord devoir passer par les serveurs de tests.

Le teaser en vidéo :

Un teaser en image ?

3

  1. Je trouve que c’est pas si rapide une nouvelle carte un an après.

    • C’est sûr, mais assurez le suivi d’une carte surtout quand elle sont grandes (debuggage, retouche, amélioration diverses, suivis des cartes plus anciennes..) ce n’est pas simple. En comptant les modifications apportées par chaque event, battlepass et surtout en prenant en compte le faite que la team PUBG n’est pas ce que j’appellerai un excellent studio…ben c’est pas si mal. Fornite n’assure qu’une seule carte en permanence et ils n’en sont qu’à la deuxième. PUBG, y’en a déjà 4 !

    • Je crois que tu as tout résumé Niko , je ne vois pas quoi dire de plus.

Vos réactions

Mot de passe oublié