Resident Evil 3 Remake ne proposera pas de fins multiples !

Resident Evil 3 (2020)

4K Ultra HD HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

Resident Evil 3 Remake ne proposera pas de fins multiples !

Décidément, à quelques mois de sa sortie, le nouveau Resident Evil partage bien des détails sur son contenu. Alors que nous apprenions hier que le scénario du jeu serait bien différent de l’original, les producers ont pu apporter de nouvelles informations au Playstation Magazine. Et en effet, le scénario et son développement seront très différents de l’original. Preuve en est, Resident Evil 3 Remake ne proposera qu’une seule et unique fin !

Resident Evil 3 : Nemesis était une aventure riche et particulièrement appréciée des joueurs. Outre ses qualités de gameplay et son ambiance différente des deux premiers opus, le jeu brillait aussi par sa rejouabilité. En effet, les joueurs avaient tout au long de l’aventure de multiples choix rapides à prendre. Ce faisant, l’intrigue les plongeait dans des différents embranchements jusqu’à découvrir plusieurs fins !

Mais dans le dernier numéro de Playstation Magazine UK, nous apprenons que le remake offrira une expérience bien différente. En effet, Peter Fabiano, producer de Resident Evil 3 Remake, a pu préciser au magazine britannique que ce ne serait pas le cas dans son jeu. A la question de savoir si plusieurs fins seraient toujours au programme, l’homme a répondu par un laconique “non”. Ainsi donc les embranchements du jeu seront sans doute effacés de la progression ou, tout au moins, se rejoindront-ils s’ils étaient conservés.

D’ailleurs, si les fins multiples sont sacrifiées, ce n’est pas la seule disparition à noter. En effet, plus loin dans l’interview, Peter Fabiano précise également le mode Mercenaries a été retiré du remake. Alors que Resident Evil 2 Remake avait conservé The 4th Survivor à sa sortie, Resident Evil 3 Remake perdra lui son mini-jeu. Bien que cela puisse être décevant pour les plus nostalgique, nous rappellerons néanmoins que cette absence sera largement compensée. Avec l’ajout de Resident Evil : Resistance, nulle doute que le titre bénéficiera d’un nouveau mode qui devrait être apprécié par les joueurs.

Rendez-vous désormais le 3 avril prochain pour découvrir où nous mènera ce nouveau Resident Evil. Bien différent du jeu de 1999, Resident Evil 3 Remake promet de se savourer sous un nouveau jour !

Toutes les dernières infos sur Resident Evil 3 Remake

2

  1. J’ai beau l’avoir fait un certain nombre de fois, je vous avoue honnêtement ne plus me souvenir de quoique ce soit concernant la fin :) Alors les ” fins” :) :) ???

  2. Y a des jeux tu sais rien la veille de la sortie, d’autres où tu en sais un tas. Je préfère ça.
    Sinon pas gênant l’absence de fins multiples.

Vos réactions

Mot de passe oublié