Stranded Deep se trouve une fenêtre de sortie

Stranded Deep

Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Stranded Deep se trouve une fenêtre de sortie

Cela fait un bail que l’on entend parler de Stranded Deep, le survival de Beam Team. Initialement prévu pour sortir sous la bannière TellTale, la fermeture de l’éditeur semblait sonner le glas pour ce jeu prometteur. Mais sa récente réouverture a remis Stranded Deep sur les rails. L’annonce d’aujourd’hui, venant de la bouche des développeurs, prévoit donc une sortie calée entre la fin mars et la mi-avril 2020.

Certains détails sont au-delà de notre contrôle. Nous souhaitons être le plus transparent possible..nous travaillons dur pour garantir une sortie pour la fin mars…mais de le repousser de quelques semaines, jusqu’à la mi-avril, est envisageable.

Stranded Deep s’apparente à une version vidéoludique de “seul au monde”, le film avec Tom Hanks. Seul survivant d’un crash aérien, vous devrez tenter de survivre en milieu hostile. Une île certes magnifique, mais sauvage, où la chasse, le craft, et l’exploration, forgeront votre avenir.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. Celui la me titillé pas mal. Pourtant je ne suis pas forcément client des jeux de survie. A suivre.

    • Pareil. Faut voir comment il tourne le jeu. Full survie ou un mix avec des éléments d’aventure.

    • @Zakk j’avais découvert le jeu grâce au stream d’un mec qui partait en mode “allez, on se fabrique un radeau avec deux planches et on se barre de cette île pourrie !” Ça m’avait fait rire et j’avais suivi. Le jeu m’avait tapé dans l’œil à l’époque mais il a l’air quand même très orienté survie. Après je parle de ce que j’en ai vu ya plus d’un an en preview.

Vos réactions

Mot de passe oublié