Tales of Arise : une sortie prochainement ?

Tales of Arise

Xbox One

Tales of Arise : une sortie prochainement ?

Le prochain RPG de Bandai Namco, a été tout récemment classifié en Corée sur PC, PS4 et Xbox One. Comme le précise wccftech, même si l’information débusquée par Gematsu ne nous apprend rien de nouveau sur le jeu à proprement parlé, la classification de Tales of Arise par le site Game Rating and Administration Committee nous laisse à penser que le jeu pourrait sortir courant du premier semestre de cette année.

Si très peu de choses sont aujourd’hui connues à propos de Tales of Arise on sait que le jeu proposera des combats revus et améliorés mais conservera les mécaniques de gameplay de la série. Le tout se déroulera dans des environnements donnant la sensation d’un monde ouvert.

C’est par le biais d’un trailer lors du Tokyo Game Show 2019 que l’on a eu les dernières informations concernant Tales of Arise. Cette vidéo nous en apprenait plus sur les principaux personnages et dévoilait également un extrait d’une séquence de combat.

Peut-être en saurons nous plus lors du Tapei Game Show où le jeu devrait se montrer en vidéo. Espérons qu’il s’agisse là d’un tout nouveau trailer. Le Tapei Game Show se déroulera du 6 au 9 février.

4

  1. Les fans de “Tales of” seront aux anges. Je n’en fait pas partie.

  2. La série des Tales of est toujours agréable mais j’espère qu’ils feront quand même mieux que Vesperia pour l’histoire.

  3. ПИЛОМАТЕРИАЛЫ АНГАРНОГО ХРАНЕНИЯ ИЗ СЕВЕРНОЙ СОСНЫ В НАЛИЧИИ И С ДОСТАВКОЙ
    [url=https://severles68.ru/products/category/bruski-v-tambove]купить бруски[/url]

  4. J’adore les rpgs, après certains scénar ne sont pas forcément top , c’est normal le spam ?

Vos réactions

Mot de passe oublié