3 jeux jouables gratuitement ce week-end sur Xbox One

Comme chaque semaine, Xbox met à disposition des joueurs différents jeux gratuitement. Ce week-end pour les Free Play Days, nous aurons le choix parmi 3 titres, tous en provenance du Japon. Et pour en profiter, rien de plus simple, il vous faut simplement être abonné au Xbox Live Gold ou au Xbox Game Pass Ultimate.

Free Play Days du 20 Février 2020

Les jours de jeux gratuits de ce week-end concernent donc 3 jeux :

  • Naruto To Boruto : Shinobi Striker
  • Valkyria Chronicles 4
  • Shining Resonance Refrain.

Tous les jeux sont dès à présent accessibles pour les joueurs éligibles et seront donc jouable gratuitement jusque lundi 24 Février. Vous pourrez y jouer dans leur intégralité, les finir, gagner tous les trophées et repartir sur votre autres jeux ensuite. Mais pour cela il vous faudra du temps puisque Shining Resonance Refrain nécessite une trentaine d’heures de jeu pour en voir la fin tandis que Valkyria Chronicles 4 vous en demandera 50 !

Pour le reste, on vous laisse découvrir les bandes annonces des jeux en question, leur poids ainsi qu’un lien vers le store pour les télécharger. Bon amusement à vous !

Naruto To Boruto : Shinobi Striker

Valkyria Chronicles 4

Shining Resonance Refrain

Retrouvez également les derniers ajouts du Xbox Game Pass

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Euh succès pas trophées 😉
    Sinon excellente nouvelle, c’est devenu régulier ce genre d’événements.

  2. Shining est en anglais seulement pour info.

  3. Venant tout juste de me remettre sur Outer Wilds, je ne profiterai pas de ces titres mais ces occaz de jouer à des jeux gratuitement sont vraiment génial. Après, faut pas qu’ils soient trop lourd sinon, j’en ai déjà pour le week-end à les télécharger 🙂

    • Ton but, comme la plupart d’entre nous c’est de jouer gratis lol.
      Les temps sont durs.
      Le but des free plats dans, c’est d’appater le client qui commence le jeu pour qu’il l’achète

Vos réactions

Mot de passe oublié