Alien-Hominid-Invasion-announce

Alien Hominid Invasion

Xbox One

Alien Hominid Invasion se dévoile avec des vidéos de gameplay

Il y a quelques années, le développeur The Behemoth s’est fait un nom grâce à la sortie de Alien Hominid. Depuis sa parution en 2004, le studio a largement grandi et a poursuivi sa production de hits avec Castle Crashers ou, plus récemment, Pit People. Mais pour son prochain jeu, l’équipe a décidé de revenir à ses premières amours et a donc annoncé il y a peu Alien Hominid Invasion. Et si un simple teaser était publié pour accompagner cette annonce, nous avons désormais droit à de premières vidéos de gameplay.

Ce n’est donc pas une mais deux vidéos de gameplay qui arrivent aujourd’hui ! La première nous parvient des développeurs du jeu sous forme de bande-annonce tandis que la seconde offre du gameplay en provenance de la PAX. Et si ces vidéos sont bien inédites, elles laissent tout de même un certain goût de déjà-vu. Mais nous ne bouderons pas notre plaisir de voir revenir Alien Hominid d’autant que le jeu proposera de la variété. Avec des niveaux générés de manière aléatoire, de la coopération jusqu’à 4 en ligne ET en local, Alien Hominid Invasion pourrait bien être parfait pour les soirées entre potes.

On vous laisse désormais en compagnie desdites vidéos. Celles-ci permettront donc de se faire un avis un peu plus précis sur la prochaine œuvre de The Behemoth en attendant de connaître sa date de sortie. Et si le jeu est d’ores et déjà prévu pour Xbox One, Switch et PC, on se doute qu’il devrait également faire un tour par la case Xbox Series X.

Précédemment, dans Alien Hominid Invasion : 

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Alien Hominid était déjà un super petit jeu et celui-ci à l’air d’être dasn la même veine. Simple, de l’action en veut tu en voilà….Les graphismes sont toujours aussi sympa en plus !

  2. C’est vrai que ça manque pas d’action pour le coup.

Vos réactions

Mot de passe oublié