Children_of_Morta

Children of Morta

PC Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le Microsoft Store

Children of Morta se met à jour avec un nouveau mode et une nouvelle histoire

En octobre 2019 est sorti un excellent titre du nom de Children of Morta. Ce diablo-like aux nombreuses qualités avait séduit de nombreuses rédactions, dont la nôtre, avant d’arriver en janvier 2020 sur le Xbox Game Pass. A cette occasion, vous êtes nombreux à avoir découvert le titre du studio iranien Dead Mage et serez donc heureux d’apprendre qu’une mise à jour gratuite vient d’arriver ! Celle-ci apporte de tout nouveaux défis avec notamment un mode Difficile, de nouveaux monstres et de nouveaux objets !

Baptisée Shrine of Challenge, cette nouvelle mise à jour est donc accessible à tous les joueurs. Celle-ci offrira un tout nouveau challenge avec un mode difficile qui génère plus de dégâts aux joueurs et davantage de santé pour les ennemis. Cela étant le jeu peut en valoir la chandelle puisque les récompenses d’XP seront bien plus importantes.

Pour les autres ajouts, sachez qu’une nouvelle histoire de la famille Bergson sera proposée. Celle-ci sera la première extension de l’histoire mais sans doute pas la dernière à en croire les développeurs qui parlent ici d’une première étape. D’ailleurs, au délà du récit, de nouveaux objets et de nouveaux ennemis font aussi leur apparition. Enfin, des options supplémentaires pour la gestion du HUD seront disponibles en même temps qu’une nouvelle interface.

Ajouts de la mise à jour Shrine of Challenge

  • Un mode difficile avec plus de dégâts et de santé pour les ennemis, et des récompenses d’XP plus importantes
  • De nouveaux ennemis : Dark Blade et Mech Constructor
  • Une nouvelle interface avec des options HUD plus nombreuses
  • 18 nouveaux articles
  • Des ré-équilibrages en mode normal et diverses corrections

Date de sortie de cette mise à jour de Children of Morta ? Dans les prochains sans plus de précision !

Mot de passe oublié

Inscription