Actualité

Drill Man Rumble – une bataille de foreuse ?

0
Please log in or register to do it.

Développé par Hunter Studio et édité par Another Indie, Drill Man Rumble va débarquer sur Xbox. La bataille de foreuse à quatre joueurs arrivera début 2020 sur Steam pour arriver plus tard sur console. Le jeu sera déjà jouable au PAX East 2020, qui se déroulera du 27 février au 1er mars à Boston.

Ce type de jeu ne se fait pas beaucoup sur Xbox. Pourtant, le genre brawler à l’instar de Brawlhalla, mais aussi Super Smash Bros Ultimate pour citer les plus connus, est le prétexte idéal pour passer d’excellentes soirées entre amis. Très peu d’informations sont disponibles pour le jeu, si ce n’est une bande-annonce. Vous allez devoir maîtriser une grande variété de coup pour venir à bout des différentes arènes remplies de danger. Outre les arènes, vous allez pouvoir suivre la campagne d’histoire en coopération ou simplement vous enrichir dans le mode « prime sans fin ». La différence ultime avec les autres jeux du genre, c’est que vous vous battez ni avec une épée, ni avec vos poings, mais avec une foreuse ! La foreuse vous permettra de passer les différents niveaux (littéralement) en plus de pouvoir tuer vos ennemis. Les développeurs pensent à tout et incorporent même un éditeur de niveau. En effet, vous allez pouvoir créer vos propres cartes et les partager en ligne.

Pour l’heure aucun prix n’est proposé, ni de date. Néanmoins laissez-vous bercer dans l’ambiance chaotique du soft avec cette bande-annonce très colorée.

 

The Survivalists hérite d'un nouveau trailer
Gothic, le célèbre RPG des années 2000, aura droit à son remaster sur next-gen