La manette Xbox Elite Serie 2 est l’accessoire le plus vendu aux USA !

En matière de manette, Microsoft a mis d’énormes moyens pour trouver un modèle le plus ergonomique possible. Les consommateurs américains le lui rendent bien puisque la manette Elite Serie 2 fait un carton aux États-Unis !

Pour beaucoup de joueurs, la manette Xbox est considérée comme la meilleure des manettes “classiques”. Il faut dire qu’avec son design parfaitement étudié, la qualité des matériaux employés, on frissait la perfection. Toutefois, Microsoft a décidé d’aller plus loin dans l’optimisation avec sa manette e’ version Elite qui offre des palettes et la possibilité de changer certaines pièces (joystick, par exemple) pour que chaque joueur ait sa propre configuration. Aujourd’hui, nous en sommes à la seconde version qui améliore les quelques points qui pouvaient l’être (meilleurs grip…). Et le moins que l’on puisse dire c’est que les joueurs américains ne s’y sont pas trompés et apprécient particulièrement cette manette Elite Serie 2 puisque c’est l’accessoire le plus vendu aux États-Unis depuis les 3 derniers mois, selon le NPD Games. Et il s’agit du 5ème meilleur démarrage de l’histoire pour un accessoire de jeux vidéo aux États-Unis !

5

  1. Une bien superbe manette que je n’ai pas encore acheté faute de moyens mais j’y pense. Surtout que ma Elite V1 a rendu l’âme, donc je suis bien obligé de jouer avec les manettes conventionnelles. J’attend une belle baisse de prix mais je pense pouvoir attendre longtemps :)

  2. Avis aux amateurs, en avril c’est mon anniversaire ….

  3. Je l’ai acheté aujourd’hui vers les 19.30h , c’est marrant une news en même temps ^^

  4. J’attends encore quelques retours sur la solidité mais question de temps avant que je la prenne.

    • Pareil. Ma V1 est à moitié morte à cause des caoutchoucs qui se barrent, pourtant je ne sue pas spécialement des mains… J’attends des retours plus développé sur la solidité sur le long terme. Et j’économise pendant ce temps aussi…

Vos réactions

Mot de passe oublié