La Xbox One se met à jour pour tous dès aujourd’hui !

Fin Janvier, la nouvelle interface Xbox One arrivait pour tous les membres Insiders. Aujourd’hui, nous découvrons qu’elle est déployée pour tous les joueurs, insiders ou non, avec un peu d’avance. Selon Xbox, la mise à jour a en effet été publiée hier dans l’après-midi et devrait être en ligne pour tous au fil des prochains jours.

La mise à jour de Février est disponible pour toutes les Xbox One

Cette mise à jour se fera donc au fur et à mesure des joueurs. Les premiers bénéficiaire ont pu l’installer dès hier tandis que d’autres devront attendre le courant de la semaine pour en profiter. Dans tous les cas, les changements devraient être très bien accueillis. En effet, cette mise à jour propose une toute nouvelle interface, plus fluide et plus réactive. Celle-ci affichera désormais une navigation horizontale et permettra d’afficher davantage de jeux. Mais ce n’est évidemment pas tout puisque vous pourrez désormais utiliser et visualiser les images et gifs dans la messagerie de la console depuis tous vos devices. Pratique pour rappeler à votre pote comment vous l’aviez battu au dernier jeu multi partagé.

Autre évolution attendue : vous pourrez enfin déplacer vos notifications. Si vous souhaitez en effet que les notifications n’apparaissent plus sur vos sous-titres de jeux ou de films, vous aurez le loisirs de choisir un autre emplacement pour celles-ci que le centre de l’image. Enfin, dans mes jeux et applications vous bénéficierez de quelques nouveautés. Des bandeaux font leur apparition sur les démos et DLC tandis que vous aurez le choix de regrouper différents contenus.

D’autres nouveautés sont encore au programme et on vous invite à jeter un oeil à notre news détaillée sur le sujet. Et n’hésitez évidemment pas à partager avec nous vos impressions !

7

  1. Alors étant Insider je l’ai depuis un certain temps, et force est de reconnaître que …je n’ai pas déplacé les notifs. Trop habitué que je suis à les voir en bas :) Dans certains jeux qui ont des éléments d’ATH très présents en bas de l’écran, il faut avouer que c’est pratique néanmoins.

  2. parfait

  3. Pas de mise a jour chez moi, on verra demain

    • Tu peux la forcer a partir des paramètres si tu veux.

  4. Salut,
    Gros problème pour moi avec cette mise à jour : impossible de connecter ma One X sans fil.
    J’ai tout essayé. Je vois bien les réseaux mais impossible de s’y connecter.
    En plus, j’ai aussi une One S qui a fait la mise à jour et aucun soucis pour se connecter à mon réseau.
    Bon, la connexion par ethernet fonctionne bien (heureusement ) sur ma One X mais ce n’est pas du tout pratique…
    Personnes autre n’a eu le soucis ?

Vos réactions

Mot de passe oublié