My Hero One’s Justice 2 se dévoile toujours plus dans un troisième trailer

My Hero One’s Justice 2

Xbox One

My Hero One’s Justice 2 se dévoile toujours plus dans un troisième trailer

Bandai Namco ne lésine pas sur les annonces autour de My Hero One’s Justice 2. En effet, le jeu de combat basé sur le manga My Hero Academia a le droit à un troisième trailer. Un mois avant sa sortie, celui-ci met en vedette des personnages récemment annoncés.

La bande-annonce met aussi en avant plusieurs modes. Tout d’abord, le “Mode Mission“, où vous allez devoir recruter différents personnages dans votre propre agence. Vient ensuite le “Mode Arcade“, où vous allez profiter de batailles épiques mêlant baston et dialogue entre les personnages. Arrive enfin le “Mode Histoire“, où vous pourrez suivre les divers récits des héros, mais vous aurez aussi la possibilité de suivre le point de vue des méchants. Entre-temps, le trailer montre un léger aperçu du “Mode Personnalisation“, l’endroit idéal pour briller en ligne avec une carte de joueur flambant neuve.

Regardez donc la bande-annonce qui suit pour apercevoir Izuku Midoriya, Kai Chisaki, Gang Orca, Seiji Shishikura et Kemy Utsushimi en pleine action ainsi que Kendo Rappa. Le jeu est toujours prévu pour le 13 mars 2020, en France. Cela vous laisse le temps de vous plonger dans ce shōnen d’une vingtaine de tome. Sinon vous pouvez toujours admirer l’animé qui comporte, pour l’heure, quatre saisons.

2

  1. Cool mais faut aimer la licence. Ce qui n’est pas mon cas donc je passe et j’essaye en ce moment de surtout m’attaquer à mon backlog, un jeu de plus ne me servirai à rien.

  2. Clair que c est pas un jeu grand public.

Vos réactions

Mot de passe oublié