One Punch Man : un trailer de lancement, un Season Pass et un DLC !

One Punch Man: A Hero Nobody Knows

Xbox One

One Punch Man : un trailer de lancement, un Season Pass et un DLC !

L’histoire de Saitama, le héros le plus blasé de tous les temps, va connaître les joies d’une adaptation videoludique à paraître demain, le 28 février. Au programme du jour, une bande-annonce accompagnée par un Season Pass et un DLC d’un combattant.

Bandai Namco profite de la sortie de la bande-annonce de lancement pour nous informer de la mise en place d’un Season Pass et que le premier combattant à rejoindre le roster de ce jeu de combat n’est autre que Suiryu, l’adepte du poing nébuleux ! Il arrive en avril tandis que les personnages suivants arriveront au cours du printemps et de l’été. Pour celles et ceux qui ont pré-commandés le jeu, vous aurez la chance d’avoir les bonus suivants :

  • Saitama en “Dream version” en accès anticipé qui encaissera les coups comme un héros “normal”
  • Des tenues supplémentaires : la combinaison de Saitama, un costume noir ainsi qu’un masque de Saitama en accessoire.

Il ne nous reste plus qu’à patienter quelques heures pour savoir si l’itération de One Punch Man en jeu de combat est aussi réussi que le manga éponyme !

Bande-annonce en anglais 

Bande-annonce en japonais

 

3

  1. Ah, Samagaga, attention petite coquille en première ligne : “L’histoire de Saitama, le héros le plus basé de tous les temps”… blasé tu voulais dire j’imagine :)
    La seconde vidéo présente bien le principe. Saitama les dégomme tous en un coup :) :)

  2. Je connais pas du tout.

Vos réactions

Mot de passe oublié