eFootball-PES-2020

eFootball PES 2020

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One

PES 2020 se met à jour avec le Data Pack 4.0

PES 2020 était déjà la meilleure simulation de foot à sa sortie et elle continue à l’être cinq mois plus tard. En effet, le titre de Konami accueillait ce 13 février une nouvelle mise à jour avec pas mal de contenu. Au programme, des mises à jour de championnats, de nouvelles légendes et plus encore !

Détail du Pack de Données 4.0

  • Mise à jour de championnats

Les Championnats Brésiliens de Serie A et B ainsi que la Toyota Thai League ont été mises à jour. Les clubs promus et relégués ont été importés dans le jeu, conformément au championnats réels.

  • De nouvelles Légendes

PES 2020 reçoit avec le pack de données 4.0 de nouvelles légendes. En tout, ce sont 8 stars du ballon rond qui débarquent donc l’exceptionnel milieu de terrain Italien, Andrea Pirlo.

  1. Andrea Pirlo – Juventus
  2. Gareth BARRY
  3. Giuseppe BERGOMI – Inter de Milan
  4. Ivan CÓRDOBA – Inter de Milan
  5. Jan KOLLER
  6. Rafael VAN DER VAART
  7. Robbie KEANE
  8. Shay GIVEN
  • Mise à jour des visages de joueurs

50 nouveaux visages de joueurs ont été ajoutés à PES 2020. Konami ne fournit pas la liste des footballeurs concernés mais indique qu’ils concernent principalement les joueurs de Légendes et les clubs européens.

  • Mise à jour des maillots

En plus des visages, de nombreux maillots de clubs et de sélections nationales ont été mis à jour. En tout, ce sont 120 tenues qui ont bénéficié de modifications pour être conformes à la réalité. L’Italie, l’Espagne, l’Argentine arborent désormais leur nouveau maillot tout comme Flamengo ou Universidad de Chile pour les clubs.

  • 15 nouvelles chaussures et nouveaux ballons

Avis aux amateurs de détails, 15 nouvelles paires de chaussures sont désormais disponibles. Elles concernent les marques Adidas, New Balance, Nike, Puma et Umbro. Côté ballon, celui du championnat de France et de la 3F Superliga (Danemark) ont été ajoutés.

Correctifs du patch 1.04

Parallèlement au pack de données, un nouveau patch à également été déployé. Ce dernier corrige différents bugs en match mais également en dehors.

Voici la liste des éléments corrigés :

  • En Matches Aléatoires, certains championnats pouvaient ne pas être sélectionnés
  • L’utilisation de maillot créés via des images importées pouvait faire disparaître les modèles de joueurs lors des menus d’avant-match.
  • Après certaines Grandes finales Matchday, le total de points hebdomadaires pouvait s’afficher incorrectement.
  • Les joueurs en vue du moment peuvent ne pas être rattachés à la bonne équipe.
  • Le style de jeu ‘Construction’ pouvait entraîner le recul des défenseurs centraux jusque dans leur propre surface de réparation alors que l’équipe avait la possession du ballon.
  • En commandes manuelles, certaines passes chargées au maximum pouvaient ne pas atteindre leur cible.
  • Des joueurs de postes différents pouvaient parfois se chevaucher sur l’effectif des équipes dirigées par L’IA.
  • Divers réglages mineurs

Le pack de données 4.0 de PES 2020 est disponible gratuitement pour tous les joueurs. On vous rappelle aussi que la simulation de football de Konami est disponible dans le Xbox Game Pass.

2

  1. Alors moi et le foot ça fait 2. Alors en jeu vidéo c’est pareil. Passé Sidekicks et Adidas Power Soccer, je n’ai jamais remis le nez dedans. Mais je sais que beaucoup de joueurs toutes machines confondus adorent et vénérent chaque itération des FIFA et autre PES quitte à y foutre des sommes considérables donc, cool pour eux….mais pas pour moi. Bon jeu !

  2. De temps en temps j’aime bien. Je préfère PES à Fifa d’ailleurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié