Rogue Lords annoncé sur Xbox One

Rogue Lords

Xbox One

Rogue Lords annoncé sur Xbox One

Le développeur français Cyanide Studio collabore actuellement avec Leikir Studio pour la production de Rogue Lords. Comme son nom l’indique, ce jeu sera un Roguelike, basé en Nouvelle Angleterre, au XVII ème siècle.

Dans un monde où humains et démons vivent en symbiose, vous y incarnerez le Diable. Suite à une défaite qui vous a grandement affaibli, vous aurez pour but de répandre à nouveau les ténèbres sur ce monde… Dans cette “pieuse” mission, vous serez aidé par diverses créatures légendaires comme Dracula, la Dame Blanche, ou encore Bloody Mary.

Le Gameplay décrit sur le site officiel semble assez spécial, matez donc : “le joueur pourra parcourir une carte en 3D, et choisir comment il souhaite répandre la terreur au travers de diverses interactions avec les personnages. Vous pourrez envoyer vos disciples dans des combats au tour par tour et utiliser leurs aptitudes spéciales pour abattre les adversaires. Si vous perdez le combat, c’est Game Over. Et oui, une fois vaincu, c’est reset des stats, et retour à la case départ. Le but sera de gérer vos aptitudes au mieux pour avancer. Mais en dernier recours, vous pourrez utiliser les pouvoirs spéciaux du Diable, et même tricher à travers l’interface.”

Bon, ça ressemble pas mal à un mix entre Dark Souls, The Wolf Among Us, et du Rogue classique tout ça. Attendons tranquillement les premières images, en sachant qu’aucune date de sortie n’est encore annoncée… 

 

2

  1. J’attendais des images pour me faire une idée jusqu’à ce que je lise la dernière ligne de ta news :) Ha …bon, pas d’images. :) :) Ben on va suivre ton conseil et attendre tranquillement :)

  2. Cyanide c’est pas du tout un modèle de finition des jeux et encore moins de suivi. Maintenant qu’ils sont chez Bigben, il faudra voir donc excellent conseil d’attendre en effet.

Vos réactions

Mot de passe oublié