Samurai Jack revient en 2020 dans une bataille intemporelle

Samurai Jack : Battle Through Time

Xbox One

Samurai Jack revient en 2020 dans une bataille intemporelle

Après avoir disparu des radars, Samurai Jack revient découper des ennemis dans un jeu vidéo.

Édité par Adult Swim Games et développé par Soleil Games (le studio derrière Naruto to Boruto : Shinobi Striker), Samurai Jack : Battle Through Time est un jeu d’action et d’aventure. Vous incarnez le héros dans une histoire fraîchement créée pour l’occasion par Darrick Bachman, le scénariste de la série animée du même nom. Vous aurez l’occasion de combattre une pléthore d’ennemis plus ou moins redoutables. Si vous connaissez bien la série, certains de vos adversaires vous seront familiers. En effet, votre but est de battre définitivement Aku. Pour vous rendre la tâche moins rude, Samurai Jack sera accompagné de ses alliés comme The Scotsman, Scaramouche ou encore Sir Rothchild.

Voyagez à travers l’espace et le temps dans cette aventure. Le jeu s’inscrit ainsi vers la fin de la série éponyme et vous donne l’occasion de (re)découvrir des mondes classiques. C’est l’occasion aussi de revivre certains moments de vos épisodes préférés. Pour affronter les monstres terrifiants qui hantent votre passé vous allez pouvoir équiper plus d’une douzaine d’armes différentes. De plus, vous pourrez augmenter votre puissance à force d’entrainement.

Plus d’informations seront dévoilées lors de la PAX East 2020 à Boston dès demain, le 28 février. En effet, le créateur de la série, Genndy Tartakovsky et Darrick Bachman, scénariste en chef, seront présent à la convention. Pour l’heure nous devons nous contenter de ce court trailer et du moment nostalgie qui l’accompagne.

 

 

2

  1. Disparu des radars ?!? Je suis on ne peut plus d’accord ! Ça fait un bail que je n’ai plus entendu parler de cette licence. Ça à l’air toujours aussi barré par contre ! :)

    • C’est le retour en force des vieilles licences.

Vos réactions

Mot de passe oublié