Spiritfarer-rose-barque

Spiritfarer

Xbox Game Pass Console Xbox One

Spiritfarer arrivera directement dans le Game Pass en 2020

Après une journée forte en émotions, les développeurs de chez ThunderLotus Games nous proposent un petit voyage reposant avec leur nouveau jeu, Spiritfarer. Présenté pour la première fois durant l’E3 2019, le joueur incarnera Stella, capitaine d’un ferry pour âmes errantes. Il faudra construire votre navire pour explorer le monde, nouer des amitiés avec les esprits pour les conduire vers l’au-delà. Il sera possible de pécher, miner, cultiver et cuisiner pour trouver votre chemin dans ces eaux mystiques. La direction artistique toute particulière avait su capter notre attention au même titre qu’un autre titre comme Sable que nous vous avons relayé sur les réseaux sociaux. Le jeu sera également jouable en coopération pour partager un moment de détente à plusieurs.

Le titre s’est fait relativement discret depuis son apparition l’année dernière. Cependant, les développeurs se sont fait remarquer aujourd’hui en partageant le premier teaser de gameplay via leur compte Twitter.

Comme vous pouvez le lire, le jeu arrivera au cours de cette année sur toutes les plateformes. Il rejoindra également le Xbox Game Pass dès son lancement. Encore une fois, on voit toute la force du service à proposer une diversité de genre dans son catalogue. En comptant la sortie très prochaine de Ori & the Will of Wisps, votre cœur risque bien de craquer et fondre plus d’une fois cette année.

Vous êtes plutôt adepte de ces univers enchanteurs et oniriques ?

4

  1. Typiquement le genre de petit jeu qui va de me faire dériver des gros AAA :) :) Sans blague, le Xbox Game Pass devient une des pierres angulaires de l’écosystème Xbox. Je ne m’en passerai plus pour être franc !

  2. Un autre petit jeu que je découvrirai grâce au GP.

  3. tout a fait le genre de jeu pour ce détendre aprés une dure journée

    • Le game pass est vraiment formidable mais j’ai dû mal a vider mon backlog.

Vos réactions

Mot de passe oublié