The Academy : Un jeu puzzle/aventure annoncé pour ce printemps

The Academy

Xbox One

The Academy : Un jeu puzzle/aventure annoncé pour ce printemps

Le développeur indépendant Pine Studios annonce l’arrivée d’un jeu Puzzle/Aventure nommé The Academy pour le printemps 2020. La bande annonce présente plus bas permet de poser l’ambiance.

Dans la peau de Sam, vous êtes accepté à la prestigieuse académie d’Arbor. Mais cet édifice recèle beaucoup de secrets, et ce sera à vous de relever les défis pour percer ses mystères. Avec plus de 200 puzzles et défis disséminés dans ses murs, The Academy est présenté comme étant très proche de la série à succès Professeur Layton. 

La bande annonce teaser :

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Un petit jeu d’énigme. Pourquoi pas. N’ayant pas de Nintendo, je n’ai jamais joué à la série des Professeur Layton mais je connais de nom et celui pourrait me plaire si les énigmes ne sont pas trop farfelues et tirées par les cheveux !

    • Layton c’est pas mal mais beaucoup de blabla inutile. Si celui-ci prend le meilleur et laisse les défauts, ça sera bien chouette.

Vos réactions

Mot de passe oublié