Michelle-Mylett-The-Complex

The Complex

Xbox One
Voir sur le MS Store

The Complex, un nouveau film interactif prévu pour le 31 mars

Le jeune studio indépendant, Wales Interactive, vient d’annoncer la sortie de son prochain titre. Dénommé The Complex, on est en présence d’un thriller de science-fiction interactif à la manière d’un Bandersnatch, le fameux épisode de la série Netflix Black Mirror. Vous pourrez donc intervenir à des moments clés pour avoir l’une des huit fins disponibles. Le scénario a été écrit par Lynn Renee Maxcy, ayant travaillé sur The Handmaid’s Tale, et figurent au casting Kate Dickie, de la série Game of Thrones, ainsi que Michelle Mylett dans le rôle principal.

Chaque décision que prendra le joueur influencera la personnalité de l’héroïne et les relations qu’elle entretient avec les autres personnages. À la fin de chaque scénario, vous aurez un résumé de vos décisions et les conséquences qui en découlent.

L’histoire se situe après une attaque bio-chimique à Londres où deux scientifiques se retrouvent enfermé dans un laboratoire et le temps et l’air commence à manquer. Ayant traité les victimes d’une attaque chimique dans l’état totalitaire de Kindar, le Dr Amy Tenant (Michelle Mylett) est l’une des figures de proue de l’avancement de la nanotechnologie. Aujourd’hui, à Londres, on apprend l’existence d’un civil qui vomit du sang et dont l’identité est loin d’être une simple coïncidence. Rejoignant un vieil ami, Amy est alors piégée dans le QG impénétrable d’un laboratoire, berceau d’une recherche scientifique cachant un secret périlleux.

La date de sortie est ainsi fixée au 31 mars prochain sur Xbox, PC, PS4 et Switch.

6

  1. Ah, ça m’intéresse

    • Surtout venant des gars qui avait fait Late Shift qui était pas mal dans son genre !

  2. J’aime bien ce style de jeu avec des choix à faire. Du coup oui c’est comme Late Shift, logique vu que c’est le même éditeur.

  3. Late shift était vraiment bien. Ce sera avec plaisir celui-ci aussi.

  4. J’ai plutôt bien aimé Late Shift même si ça n’est pas clairement ma came, au moins au point de le recommencer 2 fois pour suivre d’autres embranchements de scénario et j’avoue avoir été assez content des possibilités même si forcément quelques scènes revenait inlassablement. Je jetterai un coup d’oeil à celui ci à l’occasion.

  5. Effectivement beaucoup de plaisir avec late shift , alors cet episode je signe tout de suite

Vos réactions

Mot de passe oublié