BioWare recrute pour une de ses fameuses franchises !

Dire que Mass Effect Andromeda et Anthem sont des succès critiques et commerciaux, serait mentir. Bioware, le studio derrière ces deux titres, n’est pour autant pas abattu et poursuit son travail pour renouer avec son éblouissante renommée d’antan. Anthem est ainsi en plein reboot tandis que les équipes travail également à l’avenir de Dragon Age. Mais aujourd’hui, Bioware semble se lancer dans un autre nouveau projet et recrute pour “l’une de ses franchises les plus prestigieuses”.

C’est en effet par le biais d’une annonce sur le site d’EA que l’on découvre cela. Plusieurs annonces sont publiées et différents postes sont à pourvoir. Parmi ceux-ci, celui de Technical Director retient tout notre attention avec un discours différent de celui des autres annonces.

Vous serez le responsable technique le plus expérimenté pour le prochain titre d’une des plus prestigieuses franchises de BioWare.

Reste à savoir quelle franchise “prestigieuse” est concernée. En effet, outre Dragon Age et Anthem, BioWare a par le passé brillé avec des titres comme Mass Effect, Star Wars: Knights of the Old Republic ou encore Jade Empire. Et si le reboot ou un potentiel Remake de Mass Effect est sans aucun doute d’actualité, il pourrait aussi être question d’une autre licence. Plus loin dans l’annonce, les compétences exigées pour le recrutement mentionnent entre autres choses d’avoir déjà participé à la production d’un AAA Multi joueurs. Une composante présente dans Mass Effect 3 et Andromeda mais loin d’être le cœur de l’expérience.

S’agira-t-il alors de transformer considérablement l’approche autour de Mass Effect ? Ou une autre franchise s’apprête-t-elle à revoir le jour ? Messieurs, dames, les paris sont ouverts !

Les dernières actus de BioWare

Tombé dans la marmite du gaming dès son plus jeune âge, le jeune homme de 33 ans est sans cesse à la recherche d'expériences vidéoludiques en tout genre. Sa devise: "Enjoy" car cela ne reste que du jeu après tout !

4

  1. Beaucoup pensent à Mass Effect mais je penche pour un jeu Star Wars… Bioware c’est quand même Kotor 1 et SWTOR.

  2. Ah Mass Effect..Le 1. 🙂 🙂 Le 2. WOOOAAAAHH !!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 et c’est tout.

  3. Je pencherais pour mass effect

  4. J’espère que c’est pour Mass Effect, c’est une de mes sagas favorites.

Vos réactions

Mot de passe oublié