Les nouveaux jeux gratuits du weekend sont arrivés !

Les Free Play Days sont sortis et en cette période de confinement ils sont les bienvenus. Alors à quoi jouer gratuitement ce weekend ?

Vous aurez accès au célèbre MOBA, Smite, dans lequel vous prendrez part au combat entre tous les dieux mythiques. À cette occasion, le DLC Mulan sera débloqué.

Vous pourrez ensuite découvrir (si ce n’est pas encore fait) Sea Of Thieves qui fête son 2ème anniversaire en ce moment. Énormément de contenus vous attendent dans cette univers de piraterie, nouer de nouvelles relations en ligne, chasser des trésors légendaires, affronter d’autres pirates et taillader des squelettes. Il n’y a pas eu de meilleurs moments pour se lancer dans l’aventure.

Le troisième jeu est Assassin’s Creed Odyssey ! Le dernier jeu de la série d’Ubisoft encensé par la critique sera lui aussi gratuit ce weekend. Vous aurez même l’occasion de porter l’armure d’Ezio qui a été débloquée. Le titre est d’ailleurs en promotion à -75% sur toutes les versions du jeu sur la période.

Vous avez donc la possibilité de jouer à tout ça jusqu’au 22 Mars. Tous les succès et votre progression seront sauvegardés et reportés sur les jeux complets une fois le weekend gratuit terminé.

2

  1. Odyssey est vraiment un bon jeu. Pas fan des AC en général, le côté RPG m’a bien plu.

    • C’est bien ce qui me gêne, c’est un bon rpg action comme son prédécesseur d’ailleurs, mais pas des AC…

Vos réactions

Mot de passe oublié