lunch-a-palooza-mexique

Lunch A Palooza

Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Lunch A Palooza – un party game sur le thème de la nourriture

Burgers, pizzas, glaces, donuts. Si vous avez faim après avoir lu ces noms de plats alors le nouveau jeu de Seashell Studio devrait vous plaire. Lunch A Palooza est un party game sur le thème de la nourriture où vous jouez votre plat préféré pour être le dernier survivant du dîner.

Vous pourrez ainsi jouer seul ou avec jusqu’à trois amis en local au travers de plusieurs niveaux dynamiques sur les cuisines du monde. Un système de progression vous permettra d’obtenir de nouvelles apparences, personnages et bonus pour devenir “le plat du chef”. Chaque plat disponible, au nombre de huit, possède ses propres compétences et attaques différentes pouvant être contrées. Au total, vous aurez quatre modes de jeu qui vous seront proposés :

  • Plat principal : c’est le mode de jeu standard, du chacun pour soi. Chaque joueur commence avec cinq vies et tente de faire tomber les adversaires de la table. Le dernier en vie remporte la victoire !
  • Accompagnement : en deux ou trois équipes, chaque joueur dispose de cinq vies. La coopération sera essentielle pour survivre !
  • Roi de la Cloche : pour gagner, les joueurs doivent contrôler la cloche à dessert qui apparaît en différents endroits du niveau, jusqu’à atteindre 100 %. Si un seul joueur reste sur la cloche, il commence à gagner des points, mais si plusieurs joueurs tentent de la capturer en même temps, le compteur s’arrête. Vous devrez donc repousser tous les autres pour gagner. Mais, ce n’est pas tout. Toutes les trente secondes, la cloche se téléportera ailleurs dans le niveau. Les joueurs rapides qui arrivent en premier auront l’avantage.
  • Buffet royal : ce mode utilise les mêmes règles que le Plat principal, mais à chaque fois qu’un joueur est jeté hors de la table, il change aléatoirement de personnage. Le nombre de vies est illimité, mais le temps de chaque partie est compté. À la fin du temps imparti, le joueur qui a été le moins jeté hors de la table gagne.

Déjà en Early Access sur Steam, Lunch A Palooza sera disponible sur Xbox One, PS4, Switch et PC en avril 2020.

2

  1. Quand j’ai vu marqué nourriture, j’ai tout de suite pensé à Overkooked , mais en fait pas du tout… Là, on joue carrément les steaks 🙂 Original.

  2. Il peut être marrant.

Vos réactions

Mot de passe oublié