West-of-Dead-gun

West of Dead

4K Ultra HD HDR Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

West of Dead lance son open bêta sur Xbox et Steam

Présenté lors de l’E3 dernier, West of Dead avait su attirer notre attention. La dernière production du studio Raw Fury vous emmène dans la petite ville de Purgatory dans le Wyoming. Vous incarnerez William Mason, doublé par l’acteur star Ron Perlman ayant joué dans Hellboy ou la série Sons of Anarchy, un homme mort qui se réveille avec pour seul souvenir une silhouette noire.

Après une première phase de test en novembre dernier, le studio a annoncé via son Twitter la disponibilité du jeu en open bêta sur Xbox et sur Steam dès aujourd’hui et ce jusqu’au 13 avril prochain.

On vous remet le trailer qui avait été diffusé lors du X019 dernier :

Profitez-en pour vous faire une idée du titre sachant que les autres plateformes n’auront pas la chance d’avoir de phase de test avant leurs sorties respectives. Vous pouvez le télécharger directement depuis le Microsoft store de votre console ou via ce lien.

Pour plus d’actualités :

2

  1. J’essayerai car je suis curieux d’en voir plus.

  2. J’avais testé la bêta et…c’est pas exactement ce à quoi je m’attendais. Surpris et agréablement surpris en plus. Pas un défouloir débile, mais un jeu fun et qui sait se montrer un minimum exigent .

Vos réactions

Mot de passe oublié