Deliver Us The Moon : une édition deluxe et standard arrive en août prochain

Deliver Us the Moon

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Deliver Us The Moon : une édition deluxe et standard arrive en août prochain

Le thriller mâtiné de science-fiction imaginé par KeoKen Interactive et édité par Wired Productions va connaitre les joies d’une sortie physique pour le mois d’août prochain.

Pour vous remettre dans le contexte, il s’agit d’un jeu où vous incarnez un astronaute qui part sur la Lune en quête d’une ressource vitale pour la Terre. Malheureusement, vous perdez tout contact avec cette dernière. Vous voilà donc seul dans l’immensité de l’espace avec pour seul compagnon, votre robot nommé ASE. L’ambiance du jeu a été particulièrement travaillée et les retours des joueurs sont très majoritairement positifs. Le jeu est, en effet, disponible depuis le 24 avril dernier sur le Microsoft Store ou encore sur le Xbox Game Pass. Toutefois l’éditeur vient de nous apprendre qu’une édition physique allait enfin sortir le 14 août prochain (on croise les doigts pour que ce soit la bonne cette fois-ci).

Contenu de l’édition deluxe

  • Le jeu en physique
  • La bande originale
  • Un artbook de 100 pages
  • Une copie digitale du jeu

Le tout pour la modique somme de 29.99€.

>> Lien pour pré-commander le jeu chez Amazon <<

Toutefois, si vous ne possédez pas le Xbox Game Pass et que vous ne voulez pas attendre le mois d’août, vous pouvez toujours aller sur le Microsoft Store pour vous le procurer. Le prix de l’édition standard est à 24.99Eur.

>> Lien pour acheter le jeu sur le Microsoft Store <<

Et comme je suis gentil, je vous remets la bande-annonce du jeu pour vous replonger dans son ambiance noire.

 

 

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

3

  1. Je ne comprends pas trop l’intérêt de mettre le jeu en version physique et digitale dedans, mais sinon seulement 5 € de plus par rapport à la version digitale avec en plus la BO et un artbook ça vaut le coup.

    • Je me suis posé la même question mais et j’ai même relu à deux reprises le descriptif, il y aura les deux… A moins qu’il s’agisse d’une erreur…

    • Des fois, il vaut mieux pas chercher à comprendre.

Vos réactions

Mot de passe oublié