Hot Garbage, le premier DLC de Journey to the Savage Planet arrive le 15 avril

Journey to the Savage Planet

Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Hot Garbage, le premier DLC de Journey to the Savage Planet arrive le 15 avril

Vous le savez l’Inside Xbox a permis d’annoncer l’arrivée imminente de Journey to the Savage Planet dans le Xbox Game Pass. Cela ne fût pas la seule nouvelle, en effet 505 Games et Typhoon Studios ont profité du show pour faire parler de leur première extension. Intitulé “Hot Garbage“, ce DLC proposera un nouveau regard sur l’univers étrange et coloré de ce jeu d’exploration.

Hot Garbage permet aux joueurs de partir à l’aventure sur une toute autre planète, DL-C1. Ce nouvel univers propose une faune et une flore inédites. Mais un problème existe. Ce monde subit des pics de pollution étranges à proximité d’une station balnéaire spatiale de Kindred Aerospace, qui n’est autre que la quatrième meilleure société d’exploration interstellaire. Néanmoins, ce séjour ne sera pas de tout repos et une véritable enquête vous attend. Au fil de vos découvertes vous allez comprendre comment les représentants robotiques de Vyper Corp (deuxième meilleure société d’exploration) utilisent cette station balnéaire comme décharge de déchets toxiques.

Utilisez votre scanner de Kindred pour signaler vos découvertes et débloquer des améliorations d’équipement uniques ainsi que des compétences inédites. Vous allez par exemple pouvoir explorer les fonds marins grâce aux toutes nouvelles bottes de plomb, traverser des zones à la toxicité intense mais aussi courir sans relâche à l’aide des diverses améliorations de costume. Certifié et spécialisé par Kindred. Il ne manque plus qu’une combinaison pour voler, non ? Ah oui, c’est vrai, ce DLC ajoute aussi un Jet Pack !

Redoublant d’ingéniosité, Hot Garbage introduit Kronos, un bout de métal parlant venu tout droit des laboratoires de Vyper Corp. Sa seule vocation est de vous réprimander tout au long de votre aventure. Serez-vous relativement patient pour supporter Kronos ? Ce premier DLC sera disponible dès le 15 avril au prix de 7.99€.

Une vidéo vaut mille mots

 Les autres actualités du dernier Inside Xbox (07 avril 2020)

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

8

  1. C’est bien joué, le GP est vraiment gagnant pour tous.

  2. Je suis en train de dl le jeu. Je testerai ce soir.

  3. Il me manque quelques trucs à trouver dans le jeu et à faire la seconde fin…
    Ça sera l’occasion de ressortir le jeu.
    Et si il y a des gens pour du coop l’on gamertag c’est SaitaMouss

  4. J’attendais vraiment qu’il arrive dans le programme. Impeccable. Et puis un bon petit DLC qui arrive en même temps, impeccable.

  5. Franchement pas mal comme jeu, j’accroche bien pour l’instant

  6. Bigomal tu vas te surprendre à vouloir tout récolter et tu vas t’arracher les cheveux au bout d’un moment

Vos réactions

Mot de passe oublié