Indivisible-Cover-MS

Indivisible

Xbox One

Indivisible se met à jour avec un nouveau patch

505 Games annonce sur le site officiel du jeu l’arrivée d’une mise à jour pour le 2 avril. Ce patch gratuit ajoutera deux nouveaux modes de jeu :

    • New Game + : ce mode vous permettra de rejouer à Indivisible avec toutes les capacités, les armes et les incarnations acquises dans votre premier run. Dès le début, vous pourrez accéder à des zones secrètes et prendre des raccourcis auparavant bloqués. Attention cependant le jeu ne sera pas pour autant plus facile ! Tous les ennemis seront plus coriaces et des rebondissements en cours de route ont été ajoutés pour vous garder en alerte. Pour accéder à ce mode, chercher le bouton “Game Clear” dans vos sauvegardes. S’il n’apparaît pas, il faudra refaire la fin du jeu et revoir les crédits pour le débloquer.
    • Couch co-op : ce mode offrira la possibilité à trois joueurs supplémentaires de vous accompagner en partie locale. Vos amis pourront courir à vos côtés et utiliser des sauts de base pendant l’exploration mais seule Ajna aura les compétences de bond et de s’accrocher avec la hache. En cas de retard, les autres joueurs seront téléportés près du joueur 1 automatiquement. Une fois un combat lancé, chaque joueur contrôlera son incarnation et toutes les attaques de son personnage !Indivisible-coop

Ajna aura droit à une nouvelle tenue inspirée du final du jeu.

Une piste audio bonus fera aussi son apparition pendant le générique de fin. Il s’agit d’un aperçu de l’album OST PLUS du compositeur du jeu, Hiroki Kikuta, qui devrait sortir le 21 avril. Il inclura des démos, versions alternatives, et prises sons inédites.

Pour rappel, Indivisible est un jeu d’action/plateforme avec une pointe de RPG aux graphismes très manga. Salué par la critique, il est actuellement disponible dans le Xbox Game Pass. Vous n’avez donc plus d’excuses pour passer à côté.

2

  1. Ils ont pas tardé pour le newgame +

  2. Je ne l’ai pas encore lancé mais il me fait de l’œil.. Surtout qu’il est sur PC en plus !

Vos réactions

Mot de passe oublié