hitman-2-review

Hitman 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

IO Interactive détaille la roadmap d’avril de Hitman 2

L’agent 47 reprend du service en avril avec de nouveaux objectifs. IO Interactive a précisé l’ensemble du contenu à venir sur son site officiel.

Au programme, les joueurs auront plusieurs rendez-vous à ne pas manquer :

  • Contrat mis en vedette – Fool’s Gambit : l’éditeur a bien vu que les joueurs savent créer d’excellents contrats et les a ainsi intégrés au jeu. Les joueurs peuvent d’ailleurs soumettre leurs propositions sur un thread du forum disponible via ce lien. Le thème de ce mois est, vous l’aurez deviné, “Poisson d’avril” !
  • Réactivation de cible évasive – La politicienne : Dame Barbara Elizabeth Keating, la magnat de l’immobilier néo-zélandais et ancienne ministre des Affaires Étrangères du pays reprend du service. Ces récentes exactions l’ont contrainte à engager un sosie, il faudra donc redoubler de vigilance pour identifier la bonne personne. Vous aurez dix jours à votre disposition, commençant le 10 du mois, pour commettre votre assassinat.
  • Contrats de curatelle : ces contrats mettent en avant les créations des membres de la communauté. Pour le mois d’avril, il s’agira des contrats de Kevin Rudd connu pour ses épreuves drôles et déroutantes. Ils seront disponibles à partir de la deuxième moitié du mois.
  • Réactivation de cible évasive – Le tueur en série : l’identité de cette cible reste inconnue mais la découverte de deux nouveaux cadavres indique qu’il sévit dans la baie de Whittleton Creek. Vous disposerez de dix jours à compter du 23 avril pour arriver à vos fins. À l’issue de la mission, vous obtiendrez une tenue de ville avec gants.
  • IOI Monthly : l’éditeur a dû supprimer son rendez-vous mensuel de mars des suites de l’épidémie de coronavirus mais tient à rassurer les fans de la licence qu’ils ont des annonces à leur communiquer autour du 29 avril.

Hitman-Content-Calendar-Avril

Pour plus d’actualités :

2

  1. Excellent suivi. Un hitman 3 exclusif MS ça ferait très mal.

    • Je n’ai pas fait de Hitman depuis le Absolution perso, mais je reste comme toi admiratif du travail de suivi du jeu. Ça ne s’arrête jamais. Je vois des news tomber sur le titre touts les mois. 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié