La MAJ “Battle of Scarif” de Battlefront 2 encore repoussée !

Star Wars Battlefront II

EA Access Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

La MAJ “Battle of Scarif” de Battlefront 2 encore repoussée !

Initialement prévue pour fin février, puis fin mars, puis mi-avril, voilà que la mise à jour Battle of Scarif est désormais repoussée à la fin du mois d’avril. Avec le télétravail en vigueur dans la grande majorité des studios partout autour du globe, en raison de l’épidémie de COVID-19, on ne blâmera pas les équipes de DICE pour ce retard.

Comme son nom l’indique, l’update Battle of Scarif prévoit l’arrivée de la planète Scarif, théatre des affrontements finaux de l’excellent Star Wars : Rogue One ainsi que de nouveaux modes de jeux et nouveaux personnages jouables. Les joueurs les plus assidus de Battlefront ne seront en tout cas pas dépaysés puisque la destination était déjà présente en DLC dans le premier opus du reboot de la franchise.

Allez, on y est presque !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

2

  1. Si je ne suis clairement pas fan de SW et de ces déclinaisons modernes en Battlefront, je reste toutefois pantois devant la réalisation. L’ambiance est assez incroyable et très proche des films d’origine.

    • La réalisation est vraiment aux oignons, c’est le gros point fort du jeu. Le seul ?

Vos réactions

Mot de passe oublié