Microman

MicroMan

Xbox Series X

MicroMan annoncé sur Xbox Series X

Les polonais de Glob Games Studio annoncent qu’un jeu d’arcade/aventure du nom de MicroMan, verra le jour sur Xbox Series X en 2021/2022. Et vu qu’on est tous intéressé de la tête que ça peut avoir, une bande-annonce est disponible ci-dessous.

Ce jeu scenarisé vous mettra dans la blouse d’un technicien de labo, qui suite à un accident, sera réduit à la taille d’un insecte. S’en suivra le périple pour retrouver votre taille normale. Perso, j’ai toujours adoré cette idée de voir le monde sous un angle différent. Au cinéma, “Maman, j’ai rétréci les gosses” est un classique du genre. Dans MicroMan, ce sera tout pareil, mais dans un monde urbain ! Les développeurs annoncent que l’on pourra y croiser des boss tels que des hérissons, des rats, ou encore des fourmis. Par ailleurs, les modes de déplacements seront originaux, à l’aide de papillons, ou encore des skateboards. Bon, graphiquement, ça n’a pas l’air folichon, mais attendons sa sortie pour juger !

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

5

  1. Là pour le coup pas intéressé du tout.

  2. je vais suivre.
    Le concept est sympa, et peut donner quelque chose de très sympa
    Maintenant le trailer est un peu bof (pour le moment) notamment au niveau des animations.

  3. Moi j’adore 🙂

  4. Je préfère Grounded au niveau visuel et artistique, je vois d’ailleurs qu’il fait des émules comme Sea Of Thieves.

    • Pas intéressé mais alors pas du tout. Si vous me cherchez, je serai sur Grounded !

Vos réactions

Mot de passe oublié