Overcooked 2 Gourmet Edition annoncé pour le 7 avril

Overcooked! 2

Windows 10 Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Overcooked 2 Gourmet Edition annoncé pour le 7 avril

Depuis sa sortie, Overcooked 2 a séduit de nombreux joueurs. Avec son arrivée dans le Xbox Game Pass, son succès ne s’est pas démenti, bien au contraire, et une foule de nouveaux contenus sont arrivés. Et pour ceux qui n’auraient pas encore franchit les portes de cette pseudo simulation de cuisine, Team 17 annonce aujourd’hui une édition Definitive.

Baptisée Gourmet Edition, celle-ci offrira de nombreux défis aux cuisiniers du dimanche. Vous trouverez en effet dans cette nouvelle version de Overcooked 2 quatre DLC ainsi que le pack Too Many Cooks. Et si le prix n’a pas encore été dévoilé, la date de sortie est elle déjà connue. Overcooked 2 Gourmet Edition sortira le 7 avril prochain !

Contenu de Overcooked 2 Gourmet Edition

Comme évoqué plus haut, cette version vous proposera bien plus que le jeu de base. Vous aurez accès à quatre DLC ainsi qu’à un pack. En voici le détail :

  • Surf ‘n’ Turf : pour ce premier DLC, direction la plage. Vous accéderez à 12 niveaux de campagne supplémentaires ainsi qu’à de nouvelles arènes pour le versus. De nouveaux chefs et de nouvelles recettes, smoothie et brochettes en tête, sont aussi de la partie.
  • Campfire Cook Off : ce DLC propose une nouvelle map avec pas moins de 12 nouvelles cuisines. Le petit-déjeuner, les pizzas et les crêpes arrivent dans de nouvelles recettes et vous avez également accès à 4 nouveaux chefs !
  • Night of the Hangry Horde : ajoute un tout nouveau mode de jeu : le mode Horde. Ici vous faites face à des légumes morts-vivants dans 8 niveaux inédits. Il y a de nouvelles recettes de soupes, de tartes aux fruits et de rôtis et de nouveaux outils et dangers. Enfin, il y a neuf nouvelles cuisines – en plus des huit cuisines du mode horde.
  • Carnaval du chaos : 15 nouveaux niveaux sont inclus ici. Vous découvrirez également de nouvelles recettes de beignets et de hot-dogs, ainsi que de nouveaux accessoires de cuisine. Enfin, quatre chefs s’ajoutent au jeu.
  • Pack Trop de cuisiniers : 5 nouveaux chefs deviennent accessibles : les chefs Singe, Chat Calico, Morse, Alien violet et Licorne.

Le prix n’est pas encore connu mais ne devrait plus tarder à être dévoilé.

Voir Overcooked 2 Gourmet Edition sur le Microsoft store 

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Un super jeu (tout comme le 1 d’ailleurs ) mais trop dur pour ma femme. Elle s’y perds vite, c’est dommage. J’entraine ma fille 🙂 🙂

  2. Un party game très fun. Hyper fun en solo aussi d’ailleurs.

Vos réactions

Mot de passe oublié