Actualité

Bioshock : The Collection se met à jour et s’affiche en 4k sur Xbox One X

0
Please log in or register to do it.

BioShock : The Collection est sorti il y a de ça quatre ans. Personne n’aurait pu se douter que les jeux pourraient encore avoir droit à des mises à jour et surtout pas au moment où sort cette même édition sur Switch. Pourtant, les jeux disponibles dans la collection (BioShock, BioShock 2, BioShock Infinite) viennent bien de recevoir une amélioration.

L’édition était déjà l’une des rares collections à proposer les jeux en 60 fps. Semaine dernière, celle-ci a subi une mise à jour et supporte désormais la résolution 4K sur Xbox one X. Un apport inattendu qui permettra de (re)découvrir la série dans une version optimale.

Bioshock-Cover-MS

On regrettera néanmoins que cette optimisation de BioShock : The Collection arrive si tard. En effet, le jeu n’est plus disponible sur le Xbox Game Pass depuis quelque temps déjà. Toutefois, rien ne nous dit qu’elle ne reviendra pas à l’avenir, surtout avec cette version améliorée pour la Xbox One X. En attendant, vous pouvez toujours acheter le jeu sur le Microsoft Store pour 49,99 euros.

 

Les kits de développement de la Xbox Series X distribués en mars selon Ebb Software (Scorn)
Minecraft Dungeons annonce l’arrivée de ses DLC