Bioshock-The-Collection-Cover-MS

Bioshock : The Collection

Enhanced Xbox One X Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Bioshock : The Collection se met à jour et s’affiche en 4k sur Xbox One X

BioShock : The Collection est sorti il y a de ça quatre ans. Personne n’aurait pu se douter que les jeux pourraient encore avoir droit à des mises à jour et surtout pas au moment où sort cette même édition sur Switch. Pourtant, les jeux disponibles dans la collection (BioShock, BioShock 2, BioShock Infinite) viennent bien de recevoir une amélioration.

L’édition était déjà l’une des rares collections à proposer les jeux en 60 fps. Semaine dernière, celle-ci a subi une mise à jour et supporte désormais la résolution 4K sur Xbox one X. Un apport inattendu qui permettra de (re)découvrir la série dans une version optimale.

Bioshock-Cover-MS

On regrettera néanmoins que cette optimisation de BioShock : The Collection arrive si tard. En effet, le jeu n’est plus disponible sur le Xbox Game Pass depuis quelque temps déjà. Toutefois, rien ne nous dit qu’elle ne reviendra pas à l’avenir, surtout avec cette version améliorée pour la Xbox One X. En attendant, vous pouvez toujours acheter le jeu sur le Microsoft Store pour 49,99 euros.

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. C’est toujours appréciable comme geste.

Vos réactions

Mot de passe oublié