Evergate – Trailer d’un univers onirique en 2020

Evergate

Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Evergate – Trailer d’un univers onirique en 2020

Evergate – Trailer d’un univers onirique en 2020

L’éditeur PQube et le développeur Stone Lantern Games vont sortir un jeu de plate-forme et puzzle en 2D. Intitulé Evergate, le jeu s’annonce agréable tant pour les yeux que pour les oreilles. De plus, il débarquera sur nos consoles favorites avant la fin de l’année.

Vous guidez une âme d’enfant à travers son périple dans l’au-delà. Elle s’appelle Ki, et vous allez devoir l’aider à voguer sur différentes plateformes en résolvant des énigmes. Evergate est un mélange entre le jeu de plate-forme et le puzzle-game. Néanmoins votre objectif est simple : vous devez atteindre la porte finale. Pour cela, plusieurs chemins s’offrent à vous.  D’une part, vous pouvez prendre un sentier accessible, simple, mais dénué de bonus. Sinon, vous avez la possibilité de prendre part à un parcours plus ardu, qui octroie des power-ups. Vous l’aurez compris, Evergate est un défi tant pour les joueurs occasionnels que pour les joueurs émérites.

C’est avec l’aide de votre SoulFlame, littéralement la flamme de l’âme, que vous allez pouvoir réussir vos différents défis. C’est un mécanisme unique d’alignement et de tir que propose le soft. Avec plus de 80 énigmes, des pouvoirs différents pour renouveler un peu le gameplay du jeu, et plusieurs solutions par puzzle, nous pouvons affirmer que l’univers d’Evergate est vaste… Nul doute que ce récit conté soit émotionnellement fort, intriguant et onirique.

Cependant, nous n’avons aucune date de sortie officiellement annoncée, mais ne partez pas déçu. Le jeu arrivera en 2020 et en plus vous pourrez regarder un magnifique trailer juste après ces mots.

Trailer d’Evergate

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

1

  1. Les sauts avec charge font immédiatement penser à Ori (ou du moins une des compétences de notre petit animal blanc préféré 🙂 ) et autre point commun, ce Evergate s’annonce également assez difficile !

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR