Forza Street est disponible sur iOS et Android !

Déjà disponible depuis un bon moment sur Windows 10, voilà enfin Forza Street qui débarque sur iOS et Android ! Comme promis, la licence de jeu de course automobile de Microsoft débarque en ce mardi 5 mai sur nos smartphones : de quoi découvrir vos supercars préférées sous un tout nouveau jour. En effet, cette fois-ci pas de simulation ultra poussée ou d’exploration d’un monde entièrement ouvert, place au jeu free-to-play aux commandes simplifiées !

Une fois n’est pas coutume, ce sont donc des courses de rues qui sont au programme de ce Forza Street, mais qui dit course ne dit pas forcément pilotage. Pas de direction à donner à votre véhicule cette fois-ci, vous ne contrôlez que le boost et le freinage. De quoi adapter le gameplay aux écrans tactiles, et aussi offrir une prise en main immédiate pour des parties rapides.

N’oubliez pas que si vous vous connectez au jeu avant le 5 juin, vous recevrez gratuitement le Founder’s Pack qui vous permettra de mettre la main sur la 2017 Ford GT (oui la voiture star de Forza Motorsport 6) ainsi que quelques crédits à dépenser dans le jeu. A noter également que si vous possédez un smartphone Samsung, il pourrait être intéressant pour vous de télécharger le jeu via le Galaxy Store puisque quelques voitures bonus seront disponibles par ce canal. Vous pourrez ainsi récupérer la Ford Mustang GT, ainsi que la Corvette C6 de Chevrolet qui elle sera réservée aux possesseurs de Galaxy S20 (et oui…).

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

4

  1. Merci. Mais non merci. Désolé je suis plus loquace d’habitude mais j’ai test et…non. Après je suis pas jeu sur mobile hormis une ou deux exceptions donc…

  2. Pas compatible avec mon téléphone 🙁

  3. Mouais, plutôt une perte de temps.

Vos réactions

Mot de passe oublié