Call_of_Duty_Modern_Warfare

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

La saison 4 de Call of Duty : Modern Warfare débarquera la semaine prochaine

Un trailer annonçant la prochaine saison de Call Of Duty : Modern Warfare a été dévoilé via le compte Twitter du jeu. La quatrième saison arrivera donc ce mercredi 3 juin et avec elle, le retour d’un personnage particulièrement aimé par les fans.

Ô Capitaine ! Mon Capitaine !

En effet, qui dit nouvelle saison, dit nouveau contenu et le teaser nous offre quelques indices à ce sujet. On remarque notamment le retour d’un des personnages les plus populaires de la franchise, le Capitaine Price, ce dernier ayant un rôle crucial dans le scénario du jeu.

De plus, le trailer s’accompagne de quelques mots nous expliquant que “L’histoire est loin d’être terminée“. Une référence sans aucun doute à la quantité monstrueuse de contenu qui devrait être ajouté. Attendez-vous donc à de nouvelles missions, armes et cartes. La vidéo semble aussi nous suggérer que Price pourrait être le nouvel opérateur dans Modern Warfare mais également dans Warzone. Le battle royale d’Activision accueillerait donc le Capitaine comme ce fut le cas pour le personnage de Simon “Ghost” Riley en saison 2. Néanmoins, si tel est véritablement le cas, Price ne devrait être disponible que pour les joueurs se procurant le Pass de combat de cette nouvelle saison.

Du côté de chez Treyarch, de nombreuses rumeurs font mention d’un nouveau Call Of Duty : Black OPS, nommé Cold War. Et il n’est pas impossible que la fin de cette saison s’ouvre sur l’introduction de ce prochain opus de la licence. En revanche, on peut s’interroger sur les mesures qui seront prises au sujet du battle royale. Est-ce que Warzone sera toujours relié au multijoueur du prochain épisode ou est-ce qu’un nouveau battle royale fera son apparition ? Des questions qui devraient trouver des réponses durant les évènements annoncés pour cet été.

Plus d’actus Call of Duty :

Vos réactions

Mot de passe oublié