Project Warlock débarque sur consoles le mois prochain

Project Warlock

Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Project Warlock débarque sur consoles le mois prochain

Les amoureux de FPS rétro risquent d’être heureux. Véritable ode aux FPS des années 90 tels que Doom, Blood ou encore Heretic, Project Warlock se fond dans un univers au style très cartoon afin de délivrer un pur concentré de nostalgie.

Le jeu développé par Buckshot Software a la particularité d’avoir été créé par… une seule personne. À l’aide d’une campagne Kickstarter réussie et de développeurs venus l’épauler, le projet se voit arriver sur consoles 2 ans après sa sortie sur PC.

Nous y incarnons Warlock, un pasteur chargé de parcourir le monde afin de défaire les forces du mal. On recense ainsi pas moins de 60 niveaux aux 4 coins de la planète, d’un arsenal de 38 armes qu’il faudra utiliser avec parcimonie et de 8 sorts. La liberté est totale, vous avez la possibilité d’améliorer les armes et pouvoirs de votre personnage comme bon vous semble. Cependant la rigueur est de mise, développer son héros avec cohérence est nécessaire afin d’en tirer profit.

En outre, les 62 pistes audio viennent agrémenter l’ambiance sonore du jeu, le tout pour un rendu explosif.

À l’occasion de son arrivée sur consoles, le titre édité par Crunching Koalas se fend d’un nouveau trailer :

Vous pourrez vous procurer Project Warlock le 12 juin sur Xbox One pour 14,99€. Le titre est d’ores et déjà disponible à la précommande sur le Microsoft Store.

Plus d’actualités sur XboxSquad :

3

  1. Superbe hommage aux FPS des années 90. Rythmé, plutôt bien fout et bien animé je trouve. Le bestiaire a l’air sacrément barré et le nombre de niveaux annoncé laisse présager d’une bonne durée de vie. Cool. Vraiment cool !

  2. Pas mal, ça me rappelle les premiers Doom et Wolfenstein de l’époque.

    • Y a une bonne inspiration de ce côté-là oui je pense aussi 🙂

Vos réactions

Mot de passe oublié