Street Power Football se révèle à nous

Street Power Football

Xbox One

Street Power Football se révèle à nous

Maximum Games et SFL Games révèlent en vidéo qu’un nouveau jeu d’arcade nommé Street Power Football arrivera cet été sur Xbox One. La première bande-annonce est disponible ci-dessous.

Le Street Foot version vidéoludique fait une belle remontada ces derniers temps. Fifa Street fut jadis la référence du genre. Fifa 20 nous a renvoyé sur les cours urbains grâce à son mode Volta. Et désormais, c’est l’arcade pur qui tente de nous amadouer. Plusieurs stars de cette discipline nous accueilleront dans Street Power Football, comme Sean Garnier ou encore Melody Donchet. Et là, je ne vous parle que des français ! Les espagnols, les brésiliens, les anglais ou encore les américains seront également de la partie et ce, jouable jusqu’à 4 en local ou online. Idéal pour se secouer à plusieurs sur les morceaux in-game des Black Eyed Peas, ou encore Dj Snake. Avec six modes de jeu et de multiples tricks et pouvoirs à maîtriser, ce nouveau jeu d’arcade pourrait bien devenir le futur passe-temps favori des footeux sur canapé (entre deux Fifa ou PES, j’entends) !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Mouaif….Trop arcade pour moi. Les supers pouvoirs et cie cassent un peu le côté street je trouve. Après il faut voir manette en main. Peut être. La DA est sympa sans plus.

  2. Je préfère FIFA Street pour ma part, mais bon les jeux de ce style sont assez rares.

Vos réactions

Mot de passe oublié