When the Past was Around : un voyage introspectif fleur bleue en approche !

When the Past was Around

Xbox One

When the Past was Around : un voyage introspectif fleur bleue en approche !

L’éditeur Chorus Worldwide annonce que le Point and Click When the Past was Around paraîtra cet été sur Xbox One. Ce jeu se présentera comme le voyage intérieur d’une jeune femme, à la recherche de ses repères.

When the Past was Around racontera l’histoire d’Edda, la vingtaine et un brin perdue. La tête remplie d’espoirs et de rêves, son but ultime serait de trouver l’amour. Sa rencontre avec un homme nommé “le hibou” changera sa perception, et lui permettra de retrouver sa voie.

Bon, il faut reconnaître que le pitch ne ressemble pas vraiment a celui d’un jeu vidéo, mais plutôt à un nouveau volet de “Cinquante nuances”. Cela dit, du gameplay, il y en aura ! Le voyage d’Edda consistera à naviguer dans des pièces à la recherche d’indices. Trouver des clés, résoudre des puzzles, dénicher des secrets, pour reconstituer ses souvenirs et ceux de son amant. Ah oui, vous pourrez également boire du thé et repasser le linge !

Entre deux parties de COD, ça pourrait peut-être le faire… ou pas… À vous de voir !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié