Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

World of Tanks : Destination Berlin

Est-ce que vous vous rappelez bien de vos leçons d’Histoire ? Si oui vous tilterez sans doute que dans quelques jours nous allons fêter les 75 ans de la victoire des Alliés sur les puissances de l’Axe et notamment l’Allemagne nazie, marquant ainsi la fin de la Seconde Guerre Mondiale. A cette occasion, World of Tanks déploie dès aujourd’hui un événement temporaire baptisé « Destination Berlin«  prévu jusqu’au 18 mai à 10h00.

Il s’agit d’un tout nouvel event de type PvE, opposant des escouades de cinq joueurs à des unités ennemies contrôlées par l’IA sur quatre cartes spécialement redessinées pour l’occasion (Kvelburg, Oder, Westwall et Berlin). Cette dernière sera d’ailleurs disponible dans les Batailles Aléatoires prochainement. Tandis que les trois premières sont disponibles dès aujourd’hui, celle de Berlin ne le sera qu’à partir du 9 mai à 0h01 (22h01 UTC) « au moment même où la guerre en Europe prit fin ». A cette date d’ailleurs, votre garage changera d’apparence pour l’occasion. Il sera possible de soit combattre avec sa propre équipe ou alors avec d’autres joueurs choisis aléatoirement

Pendant l’événement, cinq unités chacune composée de trois véhicules de combat moyens seront disponibles (trois soviétiques, une américaine et une britannique) :

  • L’Avant-garde ailée ;
  • Les Tueurs de monstres ;
  • Les Flancs de fer ;
  • Le 1er bataillon blindé ;
  • Le 48e régiment de percée.

Chaque unité dispose de son propre symbole unique, de Boots de combat ainsi que de trois véhicules à débloquer au fur et à mesure de votre progression.

Durant cet événement, il ne sera pas juste question de repousser des offensives ennemis, mais bel et bien de passer à l’offensive pour prendre des positions stratégiques. Chaque bataille est constituée de cinq phases successives (appelées missions de bataille) alternant entre des passages offensifs et défensifs. Attention toutefois à ne pas sous-estimer l’ennemi car les développeurs de Wargaming indiquent qu’ils ont profité des retours de l’événement estival de l’année dernière (Front intérieur) pour retravailler l’IA et rendre les unités ennemies plus intelligentes et dangereuses d’après leurs propos.

World-Of-Tanks-Evenement-Destination-Berlin-Récompense-Char-Lourd-Soviétique-VII

Si vous parvenez à triompher, alors vous remporterez de nombreuses récompenses, dont un char soviétique premium de niveau VII. Evidemment, ce blindé ainsi que tous les bonus disponibles pour vous aider sont achetables avec de l’argent réel.

En cas de destruction, pas de panique car vous disposez de deux chances supplémentaires. Il est possible d’acquérir des réapparitions supplémentaires en réussissant des missions de bataille ou si vos alliés réussissent à repousser les contre-attaques ennemies.

Enfin, les développeurs préviennent déjà que selon l’affluence, les joueurs devront patienter en fil d’attente pendant plus ou moins longtemps.

Pour rappel, vous pouvez retrouver le détail complet de l’événement à cette adresse.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr