CrossfireX-Gameplay-2

CrossfireX

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

CrossfireX : la bêta est déjà disponible pour les Insiders !

Après une annonce remarquée lors de l’E3 2019, le FPS multijoueur de Smilegate a récemment refait surface. En effet, nous vous annoncions la semaine dernière, l’arrivée du bêta pour le 25 juin prochain. Comme une surprise n’arrive jamais seule, cette phase de test est d’ores et déjà disponible pour les membres du programme Xbox Insider.

Depuis ce matin, vous pouvez accéder à la bêta fermée du titre. Les joueurs qui participent à cette première phase de test pourront récupérer une récompense. Un skin d’arme de mêlée sous la forme d’une hachette est offert. Pour accéder à la bêta, il vous suffit d’accéder à l’onglet “Contenu Insider” du Xbox Insider Hub. Cerise sur le gâteau, le jeu tourne en 4K sur Xbox One X et semble être en 60 images par seconde.

Au total, trois cartes sont disponibles dans cette preview du jeu :

  • Black Widow : disponible en match à mort par équipe et Recherche & Destruction.
  • Laboratory : seule carte avec le mode Spectre, où les attaquants sont invisibles et n’ont que leurs armes de mêlée à disposition.
  • GR Tower : se joue en mode Capture de Drapeau.

Le jeu sera par la suite accessible à tous les joueurs le 25 juin dès 08h00 (heure de Paris).

CFX_OBT_Start

Avec plus de 650 millions dans le monde, Crossfire est l’une des licences les plus jouées sur PC. Le titre est prévu pour 2020 en exclusivité sur Xbox.

2

  1. Après Grounded, c’est CrossfireX qui déboule. Sacré semaine pour la bêta Insider 🙂

    • Il y avait Drake Hollow également ce week-end. Je crois que le hub Insider n’a jamais était aussi actif sur les bêtas 😀

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription

Xboxsquad

GRATUIT
VOIR