Dying-Light-Hellraid

Dying Light

Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Dying Light accueillera son DLC Hellraid le 23 juillet prochain

Bonne nouvelle pour ceux qui n’y croyaient plus : Techland vient d’annoncer la sortie de Hellraid ! Ce DLC attendu de longue date pour Dying Light vous plongera dans un univers de dark-fantasy dès le 23 juillet prochain. Empoignez donc glaive et massues, les bêtes de l’enfer sont à votre porte !

Disponible dès le 23 juillet, le DLC Hellraid sera vendu 9,99€. Pour ce prix, vous découvrir donc un tout univers où les zombies font places à d’innombrables squelettes. Ces derniers seront par contre bien vivants puisqu’il vous attaqueront sans relâche, armes à la main. Notez d’ailleurs que ce monde sera à part dans Dying Light et qu’il bénéficiera de ses propres règles et progression.

Vous pourrez parcourir le donjon de Hellraid seul ou en coopération et découvrirez donc de nombreuses nouvelles armes. Celles-ci sont d’inspiration médiévales et devraient donc grandement vous changer de vos habitudes. D’ailleurs les ennemis aussi seront totalement inédits et auront sans doute, pour la plupart, un peu moins de peau sur les os que les ennemis bien connus de Dying Light.

Dying Light – Hellraid est une extension DLC de Dying Light, le jeu de zombie de Techland. Il ne s’agit pas d’un jeu autonome, mais plutôt d’un contenu DLC que les développeurs ont créé alors que le projet Hellraid initialement annoncé est en attente. Techland ne travaille pas sur le jeu complet Hellraid pour l’instant. Le studio développe plutôt Dying Light 2.

SI vous vous demandez encore ce qu’est Hellraid, sachez simplement qu’il s’agit d’un jeu en développement chez Techland. Le studio, en plus de travailler sur Dying Light 2, avait en effet annoncé créer un autre titre. Ce dernier devait sortir en 2015 mais, depuis, plus aucune info ne filtre. Ce DLC Hellraid n’est donc qu’une petite plongée dans l’univers de cet autre titre dont nous pourrions, pourquoi pas, entendre à nouveau parler prochainement.

Les autres actus Dying Light

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Une optimisation xbox x en 4k du jeu , et je prend leur Dlc ! Sinon non

Vos réactions

Mot de passe oublié