Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 15 au 22 juin – Les nouveautés prennent des vacances !

On a un peu tardé mais le voici, le voilà ! Le nouveau classement des 5 meilleures ventes numériques Xbox sur le store en France est arrivé ! On ne perd pas de temps et on vous laisse découvrir les élus de la semaine.

Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store – Semaine 25

 

1er

GTA 5 (Premium Edition)

 

2ème

Call of Duty : Modern Warfare ( Standard Edition)

 

3ème

Rainbow Six Siege (Deluxe Edition)

 

4ème

FIFA20 (Standard Edition)

 

5ème

Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

 

On prend les mêmes et on recommence ?

Bon comme vous avez pu le constater (ou pas ?), le classement n’a pas changé à une exception près depuis la dernière fois. Ainsi, seul Rainbow Six Siege progresse d’une position pour voler la dernière place du podium à FIFA20. Pour le reste rien de nouveau à l’horizon, puisque GTA5 domine toujours les ventes en force tranquille devant Call of Duty : Modern Warfare. Enfin, c’est la campagne remasterisée du Modern Warfare 2 qui se place en 5ème position comme la semaine précédente. Une nouvelle fois, les soldes ont réussi à faire la différence pour ces grosses licences. Ces dernières ne laissent d’ailleurs aucune miette aux outsiders tel que Desintegration ou Desperados III qui ne réussissent pas à performer pour leur première semaine de sortie.

Est-ce que le prochain classement fera enfin émerger de nouveaux titres ? Rendez-vous en semaine 26 juste avant les grandes vacances pour le savoir !

Bon jeu à tous !

Gamer depuis la Videopac, j'ai ensuite migré d'univers en univers jusqu'à celui de la XBox au printemps 2007 pour ne jamais le quitter.

Vos réactions

Mot de passe oublié