path-of-exile-harvest-league-oshabi

Path of Exile

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One

Path of Exile présente sa nouvelle extension florale, Harvest

Après une extension Delirium, qui a reçu un accueil positif des joueurs, Grinding Gear Games vient de révéler son prochain contenu. Dénommée Harvest, elle vous proposera de découvrir le Bosquet Sacré. Ce jardin secret est tenu par un nouveau personnage, la prêtresse Oshabi. Cette prochaine extension apporte son lot de nouvelles mécaniques.

Vous aurez la possibilité de planter des graines, récoltées sur l’ensemble des cartes explorées. Ces dernières germeront et donneront naissance à des monstres floraux. Les tuer vous récompensera en force vitale pour enchanter vos équipements. Outre l’utilisation des graines, plusieurs tuyaux, condensateurs et collecteurs seront de la partie pour gérer votre jardin luxuriant. Comme à chaque extension, l’arbre des compétences se voit modifié. Axé sur les armes à deux mains, de nouveaux nœuds font leur apparition. Le jeu bénéficiera aussi de l’apport du nouveau moteur de rendu, Vulkan, actuellement en bêta. Les performances devraient être plus stables et les chutes de FPS moins nombreuses. Un apport très appréciable pour réduire les morts bêtes liées aux freezes.

Il y aura également une douzaine d’objets uniques et un remaniement sur certains existants. Découvrez l’ensemble des ajouts dans le trailer ci-dessous.

Disponible le 19 juin sur PC, Harvest arrivera le 24 juin sur Xbox One et PS4.

Plus d’actualités sur le jeu :

Vos réactions

Mot de passe oublié